Implanté sur Aix-en-Provence et Nîmes depuis plus de 27 ans, CBC Group est un fournisseur en solutions d’impression et éditeur de logiciels de gestion documentaire, leader sur le marché des solutions mixtes (logiciels et matériels). Positionné historiquement sur la vente et l’installation de systèmes d’impression haut de gamme, CBC Group a su intégrer les enjeux de la transition numérique en développant des services sur-mesure pleinement connectés à vos environnements de gestion documentaire.
Dès les années 2000, la société initie le développement de ses propres applications métiers, faisant rapidement la preuve de son expertise en matière d’innovation. Ses solutions sont aujourd’hui implantées sur l’ensemble du territoire français chez des clients référents dans leur secteur respectif.
Parce que chaque métier a des enjeux particuliers de gestion documentaire, des contraintes spécifiques, un vocabulaire et une culture utilisateur qui lui sont propres, CBC Group développe des solutions métiers adaptées au plus près des usages de travail des professionnels.
Notre expérience sur de multiples secteurs depuis plus de 27 ans, accumulée à travers des audits de terrain au cœur de vos structures et de vos équipes, fruit de l'écoute attentive de vos besoins, nous permet de proposer des solutions conçues dans la dynamique d'une amélioration continue.
« Progresser pour vous faire progresser », c’est la vision qui anime le fondateur de CBC Group Jean-Christophe Bourgues, ainsi que son équipe, depuis plus de 27 ans.
Un leitmotiv mis en action sur le terrain en apprenant continuellement de ses clients, en ouvrant ses perspectives métiers, en misant sur l'innovation continue, en s'entourant des meilleurs experts, en choisissant les fournisseurs les plus reconnus du marché. Une quête d’excellence perpétuelle pour promettre à ses clients les services de gestion documentaire les plus fiables du marché.
Plus de 150 cabinets d’avocats utilisent déjà JURIDXSCAN
Découvrez comment nos clients ont optimisé leurs processus métiers.
L’eXpertise métier est notre force. Plus de 50 cabinets d’avocats en France sont équipés de notre solution JuridXscan et bénéficient de nos innovations. C'est justement cette expertise qui nous permet de développer des fonctionnalités adaptées au plus près des besoins de ce secteur pour répondre pleinement à vos activités documentaires.
C’est ce qui nous pousse à vous offrir des solutions sur mesure, à faire évoluer nos services vers toujours plus de qualité, notre SAV vers plus d’excellence. Être exigeant, c’est aussi savoir vous accompagner dans le financement de vos solutions.
La connectivité quasi transparente de nos solutions avec vos logiciels métiers est notre priorité. JuridXscan se fond dans votre environnement de travail pour maximiser l'appropriation par tous vos collaborateurs sans effort. La connexion, c’est aussi la proximité que nous établissons avec nos clients à travers nos services innovants (hotline dédiée, intervention express, résolution dans les 6h).